Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kidskiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kidskiller




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature kidskiller Empty
MessageSujet: Candidature kidskiller   Candidature kidskiller EmptyVen 9 Mar - 15:42

Tout d'abord salut a tous ^^

-Votre pseudo minecraft : hum je pense que ces kidskiller

-Comment avez vous découvert minecraft? : sur jvc en fouillant dans la categorie web

-Parlez nous un peu de vous ( sans rentre dans votre vie privée ) : y pas grand chose a dire a par que je suis un grand fan de minecraft un geek et que depuis que j'ai decouvers technic pack je ne fait que de l'utiliser

-Citez deux-trois règles du serveur ( sans faire de copier/coller ) : pas le droit de voler les autre menbre du serveur (mince je suis un spy pourtant ), si l'on prete son compte et que la personne vole, etc il n'y a pas droit de contester, pas le droit de greef (mince ses un monde post apocaliptique pourtant), et on doit venerer les admin. Ah non sa ses pas dedan.

-dites nous comment avez-vous entendu parler du serveur : en cherchant sur internette des serveur tekkit francophone


Voila je croit que ses tout et le tout avec une petite pointe d'humour lol!
J'espaire que je vous accepterait ma candidature


cordialement kidskiller
Revenir en haut Aller en bas
magnolo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

Candidature kidskiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature kidskiller   Candidature kidskiller EmptyVen 9 Mar - 15:47

Et bien bienvenue à toi! Tu es accepté sur notre serveur, cependant, fais tous de même attention a ton orthographe ( quelques fautes, ça passe, mais il y a une limite Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kidskiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: