Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frommyeyez
Admin
frommyeyez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Quebec/Canada

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur EmptyDim 1 Avr - 22:26

Bonjour , suite a beaucoup de discutions et de réflexion je suis venus a la descision de fermer le serveur , je suis desoler pour tout les joueurs qui ont mis du temps et des efforts pour le serveur mais des changements dans ma vie me poussent a devoir prendre ce choix , bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipticraft.forum-canada.net
Rhoce
Admin
Rhoce


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur EmptyDim 1 Avr - 23:15

Merci From pour cette belle expérience Tekkit j'ai appris un nombre considérable de choses en 1 mois et ce fût un réel plaisir de jeu.

Je comprends ta décision car gérer un serveur, surtout un serveur Tekkit, est quelque chose de très prenant. Si je peux me permettre un constat, je pense que tu avais un peu trop d'attentes. Tu voulais faire un beau site Web, un beau forum, un beau pack de texture, de belles vidéos, etc... C'est normal de vouloir faire quelque chose de beau mais il ne faut pas être trop pressé non plus. Souvent les choses se règlent d'elle-même si on leur donne un peu de temps.

Tu m'as demandé si je voulais prendre la relève du serveur. J'apprécie ce geste mais je ne pouvais accepter car quitte à prendre en charge un serveur, je souhaite qu'il soit orienté selon mes souhaits.

C'est peut-être d'ailleurs quelque chose que je vais essayer de faire mais avec des critères un peu différents.

Tout d'abord je ne chercherai pas trop la publicité.
Le serveur n'aurait que 8 slots au moins pendant une bonne période de rodage.
Equivalent Exchange ne serait pas actif.
Les joueurs devraient faire preuve d'une grande autonomie.
...

C'est un projet auquel je vais réfléchir mais si certains sont intéressés, vous pouvez déjà m'en faire part par courriel à rhoce@hotmail.ca.

Encore une fois, merci à toi From pour cette belle expérience et, qui sait, peut-être à plus tard dans un autre monde Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
frommyeyez
Admin
frommyeyez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Quebec/Canada

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur EmptyLun 2 Avr - 9:43

Oui j'aimerai bien avoir la chance de re-jouer avec toi et si jamais tu as besoin d'un coup de main pour ton serveur (config , plugin etc.) sa me ferra un grand plaisir de t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipticraft.forum-canada.net
athusse0




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur EmptyMar 3 Avr - 12:30

T_T moi qui m'en voulais de pas avoir été présent ses derniers jours (examen oblige), je découvre que le serveur ferme Sad
Bonne chance et bonne continuation à toi From !! et aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kidskiller




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur EmptyMer 4 Avr - 9:46

Une aventure qui s’achève Sad mais peut être une autre qui commence espérons le.
Je tien a préciser que j'ai passer d’agréable moment.

From j’espère pouvoir reparler avec toi sur un serveur un jour ainsi qu'a vous tous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du serveur
» Crash serveur
» Nouveau serveur mumble
» Pack Texture Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Annonces-
Sauter vers: