Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature - Ash : Createur d'outre-monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash_KamikaZ




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature - Ash : Createur d'outre-monde Empty
MessageSujet: Candidature - Ash : Createur d'outre-monde   Candidature - Ash : Createur d'outre-monde EmptyMar 3 Juil - 5:03

Bonjour à tous ! Donc voila ma petite candidature :

-Votre pseudo minecraft :
Ash_KamikaZ

-Comment avez vous découvert minecraft :
Il y a longtemps un ami m'a offert un compte béta et depuis je n'en décroche plus ^^

-Parlez nous un peu de vous :
Je suis étudiant en informatique, actuellement en licence pro.
Je suis en vacances et j'ai pas mal de temps à perdre Very Happy

-Votre âge :
23ans

-Citez deux-trois règles du serveur ( sans faire de copier/coller )
.respect des autres, enfin pas d'insultes etc. (sauf si on fait peter nos constructions avec de la tnt ou un creeper volontaire :p )
.respect de l'environnement, si on fait un trou de creeper on ne le laisse pas moisir et s'agrandir à outrance.
.pas de vol de stuff, de kill intentionnel etc.

-dites nous comment avez-vous entendu parler du serveur :
Google est mon ami :3 "serveur tekkir fr"

-dites nous pourquoi nous devrions vous acceptez vous plutôt quelqu’un d'autre :
Je ne vaux certainement pas beaucoup mieux qu'un autre, je peut etre un peu agaçant car je met souvent des petits coups de poings aux autres pour leur faire peur ou autre, mais sinon je suis sage :]
Je ne connais presque rien au fonctionnement de Tekkit, mais j'apprend vite et je me renseigne deja en regardant des vidéos.
J'ai déjà fait plusieurs constructions de grandes envergures, dont une cité sous marine (pas en game mod 1 je précise Wink )

Have fun ! Et à bientot IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ash : Createur d'outre-monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: