Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Candidature de xXKazukiSamaXx

Aller en bas 
AuteurMessage
xXKazukiSamaXx




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Demande de Candidature de xXKazukiSamaXx Empty
MessageSujet: Demande de Candidature de xXKazukiSamaXx   Demande de Candidature de xXKazukiSamaXx EmptyVen 4 Jan - 14:55

#Pseudo: xXKazukiSamaXx

#Comment avez-vous découvert Minecraft ?: C'est des amis qui m'ont permis de connaître ce jeu; il m'a plu car il permet d'user de sa créativité.

#Parlez nous un peu de vous: Je suis quelqun de plutôt gentil et généreux, je n'hésite pas à venir en aide à quelqun qui en a besoin.
Parfois je peux être légèrement chiant mais je suis plus souvent sérieux et à l'écoute. Je suis aussi spécial pour une raison que je ne peux divulguer... Sauf si on me le demande ! :p

#Votre âge: J'ai 16 ans bientôt 17 ans.

#Citez trois règles du serveur: -Ne pas grief.
-Interdiction d'écrire en Majuscules.
-Interdiction d'être vulgaire.

#Dites nous comment avez vous entendu parler du serveur ?: Je cherchais un serveur du style Futuriste, High-Tech... Après de multiples recherches sans succès, je me suis retrouvé sur un Forum où un membre de votre serveur faisait de la pub pour le serveur. Je fus très interessé par le serveur qui répondait à toutes mes attentes et j'ai alors voulu le rejoindre.

#Dites nous pourquoi nous devrions vous acceptez vous plutôt qu'un autre: Je pense que je peux apporter de la bonne humeur sur le serveur et puis je suis toujours prêt à aider, je suis aussi très créatif et de ce fait je pourrez vous faire part de mes idées d'architectures Futuristes. J'espère vraiment recevoir une réponse favorable.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature de xXKazukiSamaXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: