Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de TheYoyoDu89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheYoyoDu89




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature de TheYoyoDu89 Empty
MessageSujet: Candidature de TheYoyoDu89   Candidature de TheYoyoDu89 EmptyLun 12 Mar - 16:28

Bonjour,

-Votre pseudo minecraft: C'est TheYoyoDu89.

-Comment avez vous découvert minecraft? J'ai connu minecrfat grace a un ami qui y joué depuis un certains moment.

-Parlez nous un peu de vous ( sans rentre dans votre vie privée ) : Je m'appelle Yoan, je suis un grand fan de minecraft mais aussi de plein d'autre jeux (comme des FPS), je me connecte quasiment tous les jours (appart exeption Wink ).

-Votre âge : J'ai 14 ans, et je suis actuellement en 3eme.

-Citez deux-trois règles du serveur ( sans faire de copier/coller ) : Il est interdit de grief, de preter son compte, de voler dans les coffre, et il est est interdit de dire des insulte, le rascime ...

-dites nous comment avez-vous entendu parler du serveur : J'ai connu le serveur grace a des amis.


Voila, merci à vous.

Coordialement TheYoyoDu89
Revenir en haut Aller en bas
magnolo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

Candidature de TheYoyoDu89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheYoyoDu89   Candidature de TheYoyoDu89 EmptyLun 12 Mar - 16:35

Bienvenue a toi! Cependant il n'est pas interdit de prêter son compte, mais si un grief est commis, c'est TON compte qui sera puni Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheYoyoDu89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: