Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature apz95 [Moderateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apz95




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature apz95 [Moderateur] Empty
MessageSujet: Candidature apz95 [Moderateur]   Candidature apz95 [Moderateur] EmptyMar 13 Mar - 12:46

Bonjour à tous. N'étant pas membre "à plein temps" de votre serveur , je me dois de me présenter avant de rentrer dans les détails de cette candidature.

Présentation IRL :
IRL, je suis Bastien, 16 ans, en seconde, et breton pur beurre (salé, je vous prie). Que dire à part que je n'ai pas vraiment de soucis avec les études, et que je compte me diriger vers une première L. Dans mes loisirs, je compte bien sûr Minecraft, mais j'aime aussi beaucoup lire (Maupassant, Balzac, Tolstoï, Dostoïevski, ...), écouter de la musique, et faire du jeu de rôle papier avec des amis (Call of Cthulhu, D&D, L5R, Te Deum pour un massacre, ...)

Présentation IG :
J'ai découvert minecraft il y a quelques mois environ, et j'ai tout de suite accroché à ce jeu dans lequel on se donne son propre objectif. J'ai très vite ressenti le besoin de rejoindre un serveur, et un ami m'a conseillé un serveur que vous connaissez tous: Minefield.
J'aime miner, j'aime construire, j'aime l'exploration, ... Je ne suis pas trop porté sur les combats ,c'est plutôt le fait de prendre part à des raids etc, qui m'amuse, pas le combat en lui-même.

Je compte apporter mon soutien aux modérateurs et administrateurs qui sont débordés (enfin je pense) afin d'offrir le meilleur serveur possible.

Le poste de modérateur :
J'ai été modérateur sur quelques forums, mais à petite échelle (des forums privés de club de jeu de rôle, etc), je connais donc les rouages du métier (groupes, permissions, etc) sans en avoir une expérience à plus grande échelle, ce qui, je pense, ne pose pas de problème. J'avais mon propre serveur où donc j'étais modérateur je connais la plupart des commandes.

Un modérateur est avant tout un membre comme les autres, et doit avoir un comportement exemplaire. Son rôle est d'aider les autres joueurs, et régler les soucis entre eux, afin de veiller au bon fonctionnement du serveur et alléger la tâche des administrateurs.

Il est primordial lors d'une plainte par exemple, d'entendre les deux partis impliqués, sur Mumble si possible, et d'avoir des éléments (screens, témoins, ...) qui peuvent prouver l'implication de telle ou telle personne, même s'ils ne suffisent pas en eux même.

Si je postule pour ce poste, c'est parce que j'adore m'impliquer dans ce que je fais, aider les joueurs et en général le serveur.

Mon but n'est pas de balancer des ban, des kicks et des sanctions à tout va, mais à arriver au stade où il n'y en aura plus besoin (selon la célèbre expression "Mieux vaut prévenir que guérir").
Le fait que je sois du village de la prairie n'aura aucun poids sur mes décisions, et s'il y a quelque ambiguïté ou si je juge que la personne est trop proche de moi pour que j'ai un avis objectif, je demanderai l'avis des autres modérateurs.
Je suis aussi intransigeant sur l'orthographe et la langue, par principe (l'oeuvre 1984 d'Orwell) et par manie (mon péché mignon). Nous avons une belle langue, autant l'utiliser correctement.
Je suis une personne engagée dans ce que je fais, à qui l'on peut faire confiance et présente souvent sur le forum comme sur le serveur.

Disponibilités:
Je suis présent très souvent, tous les soirs le mercredi après-midi et le dimanche.

Cordialement,
apz95
Revenir en haut Aller en bas
Gr0mii13

Gr0mii13


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Fr

Candidature apz95 [Moderateur] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature apz95 [Moderateur] EmptyMar 13 Mar - 13:40

Ta candidature est très impressionnante , c'est presque dur de croire que tu n'a que 16 ans mais si tout se que tu dit est vrai tu obtiendra le poste que tu veux en très peux de temps mais nous aimerions tout de même te passer en entrevus par mumble (que tu trouvera dans la section tuto) et que tu te connecte au serveur parce que tu ne semble pas t’être déjà connecter .
Revenir en haut Aller en bas
http://j'aipasdesiteweb&j'assume.com
apz95




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature apz95 [Moderateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature apz95 [Moderateur]   Candidature apz95 [Moderateur] EmptyMar 13 Mar - 15:26

Bonsoir ,

Merci de cette réponse si rapide . Je vais me connecter sur votre mumble dès que possible Smile

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature apz95 [Moderateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature apz95 [Moderateur]   Candidature apz95 [Moderateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature apz95 [Moderateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: