Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature apz95 [Moderateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apz95




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature apz95 [Moderateur] Empty
MessageSujet: Candidature apz95 [Moderateur]   Candidature apz95 [Moderateur] EmptyMar 13 Mar - 12:46

Bonjour à tous. N'étant pas membre "à plein temps" de votre serveur , je me dois de me présenter avant de rentrer dans les détails de cette candidature.

Présentation IRL :
IRL, je suis Bastien, 16 ans, en seconde, et breton pur beurre (salé, je vous prie). Que dire à part que je n'ai pas vraiment de soucis avec les études, et que je compte me diriger vers une première L. Dans mes loisirs, je compte bien sûr Minecraft, mais j'aime aussi beaucoup lire (Maupassant, Balzac, Tolstoï, Dostoïevski, ...), écouter de la musique, et faire du jeu de rôle papier avec des amis (Call of Cthulhu, D&D, L5R, Te Deum pour un massacre, ...)

Présentation IG :
J'ai découvert minecraft il y a quelques mois environ, et j'ai tout de suite accroché à ce jeu dans lequel on se donne son propre objectif. J'ai très vite ressenti le besoin de rejoindre un serveur, et un ami m'a conseillé un serveur que vous connaissez tous: Minefield.
J'aime miner, j'aime construire, j'aime l'exploration, ... Je ne suis pas trop porté sur les combats ,c'est plutôt le fait de prendre part à des raids etc, qui m'amuse, pas le combat en lui-même.

Je compte apporter mon soutien aux modérateurs et administrateurs qui sont débordés (enfin je pense) afin d'offrir le meilleur serveur possible.

Le poste de modérateur :