Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Blink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blink




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature Blink Empty
MessageSujet: Candidature Blink   Candidature Blink EmptyMar 13 Mar - 15:25

Salut tout le monde. Je m’appelles Nathan j'ai 16ans & je viens de Rouen .

J'ai découvert minecraft il y a un peu plus d'un ans en regardant les gaming live sur jeuxvide.com. Je suis aussitot tomber amoureux . J'ai donc commencer le solo qui ma vite rendu dingue. Des heures de minages et de constructions & se faire tué par un zombie et tout perde & c'etait l'époque ou le lit n'existait pas donc pas de nouveau spawn donc défois impossible de retrouver ma maison Rolling Eyes ..... J'ai ensuite découvert le multijoueur qui est pour ma part totalement diffèrent mais vraiment sympa.

Bon j'ai a peu près finis de raconter ma vie. J'ai eu vent de votre serveur sur le forum de minecraft.fr & je dois dire que le concept ma tout de suite plus même si je ne sais pas encore comment tout marche.


J'ai aussi vue que le poste d'animateur était libre & je dois dire que d'organiser des events & en même temps pouvoir jouez comme normalement me plairai bien. Mais avant de me présenter je préfère d'abord découvrir le serveur et ses habitants Razz

Sinon mon pseudo in-game : Blink76

Revenir en haut Aller en bas
magnolo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

Candidature Blink Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blink   Candidature Blink EmptyMar 13 Mar - 15:39

Bienvenue parmi nous Blink! Nous espérons que le serveur te plaira, et nous te proposons également, une fois que tu auras découvert le serveur, de postuler pour le poste d'animateur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: