Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Presentation Kiligolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiligolo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

[Accepté]Presentation Kiligolo Empty
MessageSujet: [Accepté]Presentation Kiligolo   [Accepté]Presentation Kiligolo EmptySam 31 Mar - 9:41

Bonjour,

Je suis Kiligolo (nom IG), j'ai 16 ans et j'ai découvert minecraft grâce a un ami sur un forum de programmation. J'ai connu la version 1.5 du jeu. J'aime bien miner, gérer une ferme et élever les animaux. Aussi j'aime bien les plugins comme faction ou mcMMO mais ce n'est que secondaire pour le choix du serveur. J'aime le créatif (construire des villages ou faire des circuits de redstone) et le survival (plutôt a plusieurs). J’espère que le serveur est assez organisé parce que j'ai visité et joué sur plusieurs serveurs anglais tekkit (vu que la communauté est majoritairement anglaise) et dans 99% des cas le spawn était complètement grief...
Pour l'orthographe, est-ce que l'on peut utiliser des abréviations (comme tjrs, tt, np, ...) ? et pour les arbres je croyais qu'il y avais un mod qui permettait de couper tout l'arbre en détruisant la base dans tekkit, ou alors je me trompe.
Pour les coffres, le plugin Lockette oblige déjà le joueur a poser un panneau pour le locker.

Petite note: je pourrais très bien utiliser mumble, mais mon ordinateur ne supporte pas.

En esperant une réponse favorable de votre part,
Kiligolo.
Revenir en haut Aller en bas
frommyeyez
Admin
frommyeyez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Quebec/Canada

[Accepté]Presentation Kiligolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Presentation Kiligolo   [Accepté]Presentation Kiligolo EmptySam 31 Mar - 9:48

Ta candidature est parfaite , pour se qui est du spawn c'est pour cela que tout est en reinforced stone et que les nouveaux n'aurons pas accès a l’extérieur a moin d'avoir appliquer sinon pour les je ne te dirai rien si cela t'arrive de temps en temps mais c'est tout de meme a eviter ^^.Pour se qui est des arbres cela vise les arbres des mods qui ne sont pas affecter par se mod ^^.

Sinon bienvenus parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipticraft.forum-canada.net
Kiligolo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

[Accepté]Presentation Kiligolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Presentation Kiligolo   [Accepté]Presentation Kiligolo EmptySam 31 Mar - 9:51

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Presentation Kiligolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Presentation Kiligolo   [Accepté]Presentation Kiligolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Presentation Kiligolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Canedis
» [Accepté] Candidature de Gorufu916
» [Accepté] Candidature de lepr
» [Accepté] Candidature de Nutella83
» [Accepté]candidature: Akizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: