Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidture de Yaya-Mugix

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaya-Mugix




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidture de Yaya-Mugix Empty
MessageSujet: Candidture de Yaya-Mugix   Candidture de Yaya-Mugix EmptyVen 16 Nov - 16:09

Bonjour, Bonsoir !

Je me présente :

Yaya-Mugix

J'ai découvert Minecraft en y jouant avec mon cousin. J'ai 15 ans, je suis en 2nd générale a Marseille et je passe beaucoup de mon temps sur l'ordinateur. J'adore les mangas et je déteste la mauvaise ambiance Very Happy

Alors concernant les règles :
-Ne pas manquer de respect (insulter, propos racistes etc...)
-Ne pas "grieffer"
-Ne pas voler dans les coffre

Maintenant, je vais vous dire pourquoi vous devriez plutôt m'accepter qu'un autre : je veux devenir Youtubeur. En fait, j'étais a la recherche d'un serveur qui accepte la version crackée de Minecraft et j'ai vu votre post dans un forum. Bien revenons, j'ai déjà tournée un tout petit peu de vidéos (RE6, Raymans Origins, Dishonnored, Assassin's Creed etc...) mais je n'ai encore rien posté sur Youtube car j'attendais de trouver un serveur Minecraft, et oui, parce que je ne suis pas le seul a vouloir être Youtubeur, il y a aussi Soso, mon binôme. Justement l’originalité de notre chaîne est de proposer du GamePlay en coop (ou pas) et pour cette fois, on voudrais bien faire ça sur Minecraft.
Mon ami Soso va vous surement vous envoyer une demande dans les prochains jours.

J'éspère vous avoir convaincu. Bonne journée/soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture de Yaya-Mugix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: