Serveur minecraft Apocalipticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur minecraft Apocalipticraft

Ceci est le forum officiel du serveur post apocalyptique minecraft Apocalipticraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Rhoce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhoce
Admin
Rhoce


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Rhoce Empty
MessageSujet: Candidature de Rhoce   Candidature de Rhoce EmptyDim 4 Mar - 13:11

Bonjour,

Mon nom IG : Rhoce
Mon nom IRL : Renaud

Ce serveur semble prometteur.

J'ai découvert Tekkit récemment et je trouve que les mods assemblés dans ce launcher sont vraiment bons. J'avoue que le côté PvP n'est pas mon point fort, je suis plus inspiré par les automatisations et constructions technologiques. J'ai fait quelques projets dans mon coin mais j'aimerai beaucoup voir ce qu'une communauté peut faire avec Tekkit.

J'aimerais faire une visite sur votre serveur et m'y installer si le coeur m'en dit et si je suis accepté.

J'habite au Québec (région de Montréal).

Codialement
Rhoce.

PS : J'oubliais, je suis un joueur plutôt mature (42 ans) Smile. J'espère que cela ne pose pas de problèmes mais je préfère être honnête des le début. Rassurez-vous j'ai encore une âme bien jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frommyeyez
Admin
frommyeyez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Quebec/Canada

Candidature de Rhoce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhoce   Candidature de Rhoce EmptyDim 4 Mar - 13:52

Bienvenue parmis nous , voici la dynmap ^^ http://minemap.verygames.net/server9755/world/
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipticraft.forum-canada.net
Rhoce
Admin
Rhoce


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Rhoce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhoce   Candidature de Rhoce EmptyDim 4 Mar - 13:59

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rhoce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rhoce   Candidature de Rhoce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rhoce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur minecraft Apocalipticraft :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: